Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de recherche et à des fins promotionelles.
Nouvelles
Récent
Archive

Aquarium du Québec

La signalétique au service de l'expérience visiteur

Client

Aquarium du Québec

Emplacement

Québec

Année

2016

Services

Design et programmation signalétique

Prix

En parallèle de l’élaboration d’un plan directeur signalétique intérieur et extérieur, nous avons travaillé sur la refonte de l’identité visuelle des attraits et services. Cette stratégie a permis la mise en valeur de l’offre du site et des parcours proposés. Nous continuons à développer avec l’Aquarium du Québec des stratégies d’affichage et d’orientation afin d’optimiser et d’enrichir l’expérience des visiteurs.

Mettre en valeur les attraits de l’Aquarium du Québec pour redéfinir la visite.

L’enjeu du projet était d’offrir à chacun une compréhension du site dans son ensemble en renommant, identifiant clairement et créant des repères visuels forts pour les pavillons intérieurs, parcours extérieurs, services, activités et animations.

Le site de l'Aquarium du Québec inclut plusieurs pavillons et espaces extérieurs et rassemble 10,000 animaux marins.

Photos : PXP

Signature design communication (SDC) devient PXP!

Signature design communication devient PXP, une transition qui symbolise notre volonté affirmée de donner un sens aux lieux pour une occupation positive de l'espace commun.