Air Canada

Programme signalétique mondial Retour

Le projet

Notre équipe de designers et de chargés de projets travaille à l’adaptation signalétique de la nouvelle image de l’emblématique marque canadienne pour la troisième fois en 20 ans. C’est plus de 200 aéroports à travers le Canada et le monde, des tours, des bureaux régionaux, des hangars et des aérogares de fret qui sont concernés.

Le défi

Faire rayonner l’image de marque d’Air Canada à l’échelle mondiale

Étant donné la portée et la complexité du projet ainsi que l’efficacité requise pour rapidement fournir un programme complet de signalisation directionnelle et informative, nous avons conçu un catalogue régulièrement mis à jour avec les différents panneaux et normes graphiques, établis des étapes de réalisation et mis en œuvre une méthodologie précise de projet.

Chaque lieu d’intervention comporte des exigences particulières en matière de signalisation, de justification technique, de budget ainsi que d’approbation de la part de l’administration aéroportuaire et du client. C’est ainsi que chaque aérogare ou installation est devenue un projet en soi.